Qu'est-ce que le développement

Qu’est-ce que le développement

L'origine du développement en Russie

En Russie, le concept de «développement» est né en 2000, lorsque, après avoir surmonté la crise économique, la construction a commencé à se faire progressivement progressivement (surtout à Moscou). Cependant, à cette époque, les «développeurs» étaient tous des entreprises, des investisseurs, des développeurs, des entrepreneurs. Mais en raison du manque d'un niveau adéquat de développement du marché, le secteur financier, la relation avec le gouvernement pour fournir la qualité du client final du développement immobilier de la rédaction à sa mise en œuvre, aucune entreprise ne pouvait pas. Par conséquent, au début, il y avait un marché pour les développeurs en Russie, qui se concentrait sur de gros volumes de commandes. Le développement a commencé à émerger à un moment où il a été dûment pris en considération non seulement la quantité mais aussi la qualité des bâtiments, et donc le bénéfice de la vente de projets finis. Devlopery a entrepris l'ensemble des travaux - recherche de terrains, d'organisations de construction, conception, obtention de permis, recherche d'acheteurs. Un tel système de gestion multi-entreprises a nécessité un personnel important du personnel -. Les vrais professionnels dans le domaine du marketing, la conception, l'architecture, la construction, la publicité, etc. Le but est atteint si le projet est non seulement construit, mais aussi justifiée, rapide, juridiquement bien conçus et à la fin nécessaire l'acheteur.

Important! Souvent, une déviation d'un tel schéma de construction conduit à des résultats désastreux - un mauvais choix de l'emplacement du site sans tenir compte de l'accessibilité des transports et de la disponibilité des infrastructures ou de la conception erronée conduira finalement à un manque de logements. Et en cas de violation de la loi, la non-réception des permis sera complètement démolie, apportant à ses créateurs d'énormes pertes.

Déjà en 2005, le développement est apparu comme un type d'activité distinct et aujourd'hui ses services de cycle complet bénéficient d'une demande sans précédent. Grands investisseurs, consultants experts, sociétés de gestion sont attirés par le développement de grands complexes résidentiels, des offres pour le choix de l'architecte-designer sont tenues, sur lesquelles le succès et la rentabilité du futur projet dépendent de moitié (les professionnels d'autres pays sont souvent invités).

Qu'est-ce que le développement?

Le développement est une activité entrepreneuriale dans le domaine de la construction immobilière, au cours de laquelle le terrain ou le bâtiment existant est transformé, à la suite de quoi un nouvel objet avec un coût plus élevé est créé que dans l'original. Un développeur est une organisation (ou un entrepreneur) qui accompagne l'ensemble du processus de mise en œuvre du projet:

  • design
  • rachat de terres;
  • obtenir des permis pour la construction;
  • conclusion d'un contrat avec des promoteurs, des entrepreneurs;
  • recherche d'agents immobiliers, courtiers pour la vente de biens immobiliers finis.

Souvent, les activités des bureaux de développement sont liées à la recherche d'investissements pour le développement du projet - banques, grands investisseurs. En outre, le mot «développeur» est synonyme de «promoteur», qui est une entité juridique qui possède un terrain et attire des investissements dans la construction d'immeubles d'habitation, de centres commerciaux et d'autres installations à des fins de vente ou de location.

Les étapes

Le développement comprend les étapes suivantes:

  1. Développement du projet et du concept de construction
  2. Rechercher une parcelle de terrain, l'analyse de l'infrastructure et la commodité de l'emplacement;
  3. Conception, estimation du coût;
  4. Recherche d'organisations de construction, conclusion de contrats officiels;
  5. Mise en place et gestion du projet.

Types

Il existe plusieurs types de développement:

  • immobilier résidentiel;
  • immobilier suburbain;
  • installations commerciales;
  • des parcelles de terre.

Les objets de l'immobilier à leur tour sont divisés en plusieurs classes:

  • économie;
  • les élites;
  • affaires.

Selon la gestion financière, les types de développement suivants sont distingués:

  • le développement des frais (le développeur reçoit une rémunération fixe pour son travail, alors qu'il ne prend pas la responsabilité du risque de pertes financières)
  • développement spéculatif (la responsabilité incombe entièrement au développeur).

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 3 = 7

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map