Porche dans la maison de campagne avec leurs propres mains

Porche dans la maison de campagne avec leurs propres mains

Lors de la construction d'un porche, il convient de rappeler qu'il ne devrait pas seulement être une belle, mais aussi une structure fiable. Il est également important de prendre en compte le confort de se déplacer le long des marches et de la plate-forme devant la porte. Pour construire une telle construction de vos propres mains, vous devez connaître les étapes de la construction et les caractéristiques d'un tel travail. Mais, tout d'abord, il est nécessaire de choisir le matériau de construction de base pour le porche.

Avantages du porche en métal

Les avantages de la construction de métal comprennent:

  1. Fiabilité et longue durée de vie.
  2. La construction métallique ne s'affaisse pas avec le temps et ne se déforme pas. En outre, lorsqu'il est correctement traité, le matériau ne rouille pas et conserve son apparence, étant un ornement de la maison.
  3. Relativement petit poids, si vous comparez le porche de ce matériau avec des structures massives de bois.
  4. Pas besoin d'installer une fondation
  5. Esthétique du porche.

Possibilité d'assembler rapidement un porche. En présence du schéma du futur porche, il est possible d'assembler la structure entière dans un court laps de temps. Habituellement, cela prend environ 3 jours.

Mais ces conceptions ont des inconvénients. Par exemple, le coût élevé du porche, si les éléments sont fabriqués sur commande. Il est à noter que pour créer un porche avec leurs propres mains, il est nécessaire d'avoir une machine à souder et avoir de l'expérience dans la réalisation de travaux sur la jonction d'éléments métalliques. Pour choisir le type de porche le plus approprié, il suffit de voir plusieurs photos montrant de telles constructions.

Comment construire un porche en métal

Habituellement, un coin de métal 40x40 mm est utilisé pour faire le porche en métal de la maison de campagne. Des tubes profilés d'une section de 20x40 mm sont également utilisés. L'épaisseur des éléments métalliques doit être d'au moins 3 mm, sinon le cadre ne peut pas supporter la charge agissant sur lui.

Un petit porche en métal peut être fait en observant une certaine séquence:

  1. Tout d'abord, la zone est délimitée et la chaîne est tirée entre les poteaux. À ce stade, la géométrie du balisage est vérifiée de sorte que tous les angles soient égaux à 90 degrés si une construction standard est créée.
  2. Après cela, des piles de métal sont installées aux coins du marquage. Si le porche a une grande longueur et largeur, les supports sont placés au milieu. A ce stade, il est nécessaire de vérifier la position verticale de chaque support. Si l'échelle métallique est plus longue que 3 mètres. En dessous, des supports supplémentaires sont également installés. L'installation est la suivante: le sol creuse des sections de tuyaux de 50x80 mm et est bétonné. Pour maintenir la position correcte de la tête des supports, ils sont reliés par des coins métalliques.
  3. Ensuite, la longueur de sciage est égale à la longueur de l'échelle. Ce sont ces éléments qui seront utilisés pour installer les étapes. La partie inférieure des escaliers est montée sur un oreiller en béton.
  4. Ensuite, le coin à angle égal est coupé en différentes longueurs: dimensions en hauteur, marches, longueur et largeur. Tout d'abord, les coins de la plus petite longueur sont soudés à la base de l'échelle, puis les éléments les plus longs sont fixés entre eux, qui servent de base pour le réglage des marches. Lors du soudage des supports, le niveau de construction doit être utilisé pour s'assurer que les marches sont horizontales.
  5. Au stade final, l'installation des étapes de divers matériaux a lieu, ainsi que la fixation du site de construction. Il y a aussi l'installation d'un auvent, si nécessaire. Choisissez le style de décoration est soigneusement afin de ne pas gâcher l'apparence de la structure. Pour cela il suffit de considérer les photos proposées.

Ainsi, pour faire un porche en métal avec vos propres mains et l'attacher à la datcha vous pouvez dans un court laps de temps, ayant une connaissance minimale du processus de travail. Pour éviter les erreurs lors de la construction, il est utile d'examiner attentivement les photos proposées.

Important! La qualité du travail dépend de la fiabilité de la structure attachée à la maison, par conséquent, il n'est pas recommandé de faire la connexion d'éléments métalliques sans expérience.

Avantages d'un porche en bois

Le bois est le matériau le plus commun, car il présente plusieurs avantages par rapport au métal et au béton. À eux il est possible de porter la simplicité de l'installation du dessin par ses propres mains. Même en l'absence de compétences professionnelles, une personne peut créer un porche en bois fiable et belle et l'attacher à la datcha.

Un autre avantage est le faible coût des matériaux. Le plus simple porche en bois avec auvent peut être créé à partir des éléments qui sont restés après la construction de la maison. Habituellement, cela nécessite seulement une barre avec une section de 100x200 mm et des planches bordées.

Aussi aux avantages de la véranda est d'inclure et belle apparence, comme on peut le voir sur les photos proposées. Avec le bon choix de finition, le design devient un ornement de la maison. Pour décorer un porche en bois, vous pouvez utiliser des couleurs de différentes nuances, ce qui permet de choisir presque n'importe quel style.

Nous construisons un porche en bois avec nos propres mains

Le principal problème des constructeurs inexpérimentés est le manque de connaissances sur la façon d'installer des supports en bois sous un porche en bois. Pour éviter les erreurs, vous devez choisir l'une des options utilisées par les constructeurs:

  1. Support de bois en béton. Avec cette méthode, le trou sous la base est creusé à une profondeur d'environ 1,2 mètre. Ensuite, un support en bois est traité avec un agent de conservation et est monté sur une épaisseur de gravier ou de la pierre concassée oreiller d'environ 15 cm. Ceci est suivi par l'installation du support et en inondant les puits avec du béton. Pour remplir l'arbre est resté dans la même position sont des entretoises.
  2. Utilisation d'une fixation pour une base en bois. C'est une épingle, sur la partie supérieure de laquelle est fixée une attache en forme de U avec des trous pour la fixation de la base en bois. La goupille est bétonnée, et sur la surface de la base il y a un support en métal pour l'élément en bois. Cette méthode est plus pratique et fiable que la précédente.
  3. Utilisation d'une boîte pour les supports. Si la base en béton du porche est déjà solidifiée, on utilise une boîte spéciale avec une base métallique pour la visser au béton.

L'installation d'une plate-forme et d'une échelle est une tâche moins difficile, car à ce stade, il ne reste plus qu'à fixer le cadre en bois sur les supports. Pour créer une zone de porche avec vos propres mains, il vous suffit d'installer les poutres et de fixer les traverses sur celles-ci. Pour installer l'escalier le plus simple, 2 planches d'une épaisseur d'au moins 5 mètres et des planches pour les marches sont utilisées. Après avoir créé le dessin et calculé le nombre de marches, les coins métalliques sont attachés aux bases, sur lesquelles les éléments restants seront fixés. Il convient de noter que le porche en bois est adapté à presque n'importe quelle maison, quel que soit le matériau à partir duquel il est construit.

Porche de béton

Si vous voulez attacher une construction fiable à votre datcha qui n'est pas affectée par des facteurs défavorables, cela vaut la peine de le faire en béton. Pour changer la conception de cette conception, il vous suffit de choisir le matériau de finition que vous aimez et de le remplacer par celui qui était auparavant.

Aussi, l'avantage du porche en béton est la simplicité du processus de construction, il suffit de créer un cadre en bois pour le coulage et d'installer le renfort à l'intérieur. Après cela, le mélange est créé et versé dans le coffrage.

Avant de joindre un porche à la maison, vous devriez penser à le connecter avec la fondation de la maison. Si le rétrécissement est déjà terminé, vous pouvez percer des trous dans le sous-sol et y installer des épingles métalliques qui relieront la structure au porche.

Si le retrait de la maison ne fait que commencer, un joint d'étanchéité est créé entre la fondation et la nouvelle structure en béton. Avant le début des travaux, l'installation de panneaux, enveloppés de ruberoid, a lieu. Après leur achèvement, le matériau est retiré, et l'écart est rempli de mousse de montage. Ainsi, pour faire un porche de béton avec vos propres mains, si vous le souhaitez, vous pouvez et sans expérience dans la construction. Mais afin de ne pas faire d'erreurs, vous devez soigneusement aborder la mise en œuvre de chaque opération et voir la photo de l'ensemble du processus.

Décoration de porche

Lors de la conception d'un porche, vous devez choisir un style spécifique. Si cela n'est pas fait, vous pouvez transformer un bel édifice en une extension absurde de la datcha, ce qui causera, au lieu d'admiration, seulement de l'égarement. Les styles suivants sont souvent sélectionnés:

  1. Classiques. Lorsque vous choisissez cette option, une voilure à deux niveaux est créée et des mains courantes ciselées sont installées. Également besoin d'installer et balustres décoratifs. Pour finir les étapes et la zone de porche, une pierre ou une tuile est utilisée. Pour décorer une telle structure, des pots à fleurs sont utilisés. Sur la photo, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités de ce style.
  2. Pays. Ce style est adapté seulement si la maison est construite en bois. La principale caractéristique de la véranda est le traitement approximatif de l'arbre. Lors de la construction dans le style campagnard, la maison devrait ressembler à un ranch américain ou à une hacienda mexicaine.
  3. Style européen Cette conception implique une abondance de lignes claires et de formes standard. Comme matériau de finition de base, une pierre ou un carreau est utilisé. Sur le porche dans le style européen est de placer une chaise en osier.
  4. Style français. La principale différence par rapport à la version précédente du design est seulement la présence d'une porte vitrée protégée par une grille métallique ajourée.

Pour déterminer exactement quel style vous aimez le plus, il vaut la peine de considérer la photo et de présenter une telle construction attachée à votre maison. Créer un porche avec vos propres mains n'est pas une tâche facile, mais avec une approche prudente au travail, vous n'aurez pas de sérieuses difficultés.

  • Porche de profil tuyau par ses propres mains

  • Porche pour le bain

  • Comment faire un porche à la véranda

  • Porche de béton

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

15 + = 24

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map