Conception du jardin devant la maison avec leurs propres mains

Conception du jardin devant la maison avec leurs propres mains

L'espace d'un site ne doit pas être vide et ne remplit pas une certaine fonction. Chaque mètre peut être utile. Cela s'applique à l'endroit, qui est situé entre le côté avant de la maison et la route et est appelé le jardin de devant.

Ayant formalisé le jardin principal dans un certain style d'aménagement paysager, ne pas oublier ce petit bout de terrain, qui ne dépasse généralement pas 5-6 mètres de largeur. Après tout, même sur elle vous pouvez construire une belle composition de plantes vivantes et d'autres éléments.

Quels sont les jardins de devant

Si désiré, même le jardin de devant peut devenir une création d'art de paysage. Mais ceux qui n'ont aucune expérience dans ce domaine, il est préférable de tout apprendre dès le début, à savoir, quels sont les jardins avant devant la maison. Si vous ne tenez pas compte du style et des autres nuances, les jardins de devant sont:

  • Ouvrir. De tels jardins avant n'ont aucune barrière et peuvent être facilement observés de tous les côtés. Habituellement, c'est une pelouse soigneusement taillée avec de petits parterres de fleurs.
  • Fermé Les jardins de devant se distinguent par la présence d'une clôture. Et le matériel pour sa production peut être presque tout: la brique, le métal forgé, un treillis en bois et même une clôture vivante sous la forme de petits buissons. Il n'est pas nécessaire que la barrière couvre complètement un petit jardin. Cet élément peut seulement agir comme un décor.

De plus, le jardin de devant est de type russe ou européen. La première option est différente en ce que ce site est fait pour le propriétaire. C'est, très probablement, les plantes seront protégées par une clôture (le plus souvent en bois). Dans ce cas, la clôture ne cache pas nécessairement complètement le jardin de devant, mais la meilleure vue est ouverte de la fenêtre de la maison. En outre, la clôture peut être décorée avec des peintures et d'autres éléments.

Le style européen nécessite de meilleurs soins. Toutes les plantes (arbustes, arbres et pelouse) doivent être soigneusement taillées. Il est également souhaitable de suivre la géométrie. Le design de ce jardin de devant n'est généralement pas caché pour les étrangers et tout le monde peut l'apprécier. La clôture, le cas échéant, est seulement décorative et met l'accent sur le style général.

Choix de style pour le jardin de devant

Le jardin de devant peut être non seulement un endroit avec des plantes plantées, mais une véritable œuvre d'art. En outre, il peut être exécuté dans différents styles. Si l'aménagement paysager global du site a un certain style, il sera excellent si le coin en face de la maison lui correspond. Ou vous pouvez essayer de diluer l'image globale avec un petit coin avec un design complètement différent.

Jardin rustique avant (style campagnard)

La simplicité du pays est belle à sa manière. Dans ce cas, le jardin de devant dans le style champêtre est adapté à la fois la maison de ville et la campagne. Une caractéristique particulière de cette option est l'effet spécialement créé d'une légère imprécision. Il n'y a aucun besoin d'adhérer aux lignes, aux échelles de couleur et à d'autres choses. L'essentiel est que tout soit combiné.

Les plantes vivaces sont parfaites pour ce style, pour lequel un soin particulier n'est pas nécessaire. Une petite partition en bois complètera l'image. Un tel jardin de devant peut facilement être fait de vos propres mains, même un horticulteur en herbe.

Style asiatique dans le jardin de devant

Le jardin de devant dans le style asiatique devrait être composé de plantes vivaces et de fleurs. Ils ne devraient pas être trop lumineux. Le site doit passer la tranquillité. De plus, les plantes doivent avoir la taille requise. Les arbres (de préférence les conifères) et les arbustes devraient être petits, c'est-à-dire pygmées. Lors de l'utilisation de partitions différentes, il est intéressant de considérer que le seul matériau acceptable dans le style asiatique est une pierre.

Jardin avant dans le style méditerranéen

Ce style est unique en ce sens qu'il est mobile. C'est-à-dire que presque toutes les plantes sont plantées non dans le sol, mais dans des vases, des récipients et des bacs. En outre, le jardin de devant sera unique en ce sens qu'il peut accueillir une chaise longue ou une table avec quelques chaises pour se détendre.

Les fleurs peuvent être complètement différentes, l'essentiel est qu'elles se combinent les unes avec les autres. D'excellents ajouts seront des lampes et des figures diverses. Ainsi, le jardin de devant habituel se transformera en un endroit merveilleux pour se reposer.

Style moderne

La décoration moderne du jardin de devant n'a pas certaines règles, mais certaines recommandations ont encore une place à être. Par exemple, n'ayez pas peur de planter de nouvelles variétés d'arbres et d'autres plantes (buis taillé, mélèze d'Europe et autres). Vous pouvez également utiliser la pierre naturelle ou artificielle comme décoration.

Style romantique du jardin de devant

Présentation d'un jardin romantique, d'abord venir à l'esprit des roses rouges et d'autres plantes lumineuses. De la part, c'est vrai, mais il y a quelques autres conseils qui ajouteront de la romance au jardin de devant. Si cette zone de vie est entourée d'une clôture, et a également une arche pour une entrée, il est possible de démarrer sur eux des fleurs bouclées. Si les plantes créent un contraste suffisant, la clôture peut être peinte en blanc.

À partir de cela, on peut comprendre qu'il n'y a aucune restriction dans la conception de cette façade. Il est seulement nécessaire d'adhérer aux règles de base et de se fier à votre propre goût.

Astuce! S'il n'y a pas assez d'espace dans la cour ou qu'il est déjà posé et belle pelouse, le jardin de devant peut être placé directement sur le porche. Surtout magnifiquement, si vous laissez tomber les plantes grimpantes.

Décoration

La façade ne doit pas être limitée à la présence de plantes. Ayant développé un fantasme et ajoutant un peu de créativité, vous pouvez faire un vrai paradis. Dans ce cas, les éléments de décor peuvent également être assez fonctionnels.

Clôture pour le jardin de devant

Le jardin de devant peut avoir une grande partition dense et sans espoir, et vice versa, une petite clôture qui ne cache pas le regard sur le site. La première option est bonne car elle lui sauvera les yeux et les mains curieux gênants. Cependant, ce design ne sera pas plus présentable. Si la tâche principale du jardin de devant est de décorer la maison et que l'accent est mis sur la décoration, la clôture doit être petite, colorée et rangée. Ensuite, la composition globale semblera harmonieuse et complète.

Une autre option pour la clôture est une haie dense et vivante. Les meilleures plantes pour sa production sont les flocons de thuya ou de buis.

Pour une clôture décorative, le métal forgé est parfait. Cependant, le plus commun est une clôture faite d'une clôture en bois, que vous pouvez facilement faire vous-même, mais à ce sujet un peu plus tard.

Après s'être identifié avec la clôture, vous devriez réfléchir à un détail de plus. Même sur un petit jardin de devant vous pouvez faire un chemin. Et si l'intrigue est assez grande, vous pouvez le faire de différentes formes.

Accessoires

Pour souligner et compléter n'importe quel style du jardin de devant, vous pouvez décorer le mini-jardin avec divers accessoires. Il peut s'agir de statuettes et de petites figures de personnes et d'animaux. Aussi pour la décoration peut être utilisé des éléments qui sont avec le jardin, à première vue, absolument incompatible. Il peut s'agir de vieux meubles dont les boîtes sont remplies de fleurs en fleurs. Ou la bicyclette habituelle, qui contient des pots et des pots de fleurs avec des plantes. Même une vieille chaussure déchiquetée peut être utile à cette fin.

Mais que les jardins avant étaient vraiment beaux, ils ne peuvent pas être surchargés avec de tels intérieurs. Parfois même assez d'un élément pour rendre le site facile et parfait. Mais buste avec des accessoires conduira à l'effet inverse.

Un autre secret de l'arrangement réussi est la sélection de divers éléments. Après tout, une statuette raffinée et aristocratique aura l'air ridicule dans un simple jardin de devant dans le style campagnard rustique.

Une variété de lampadaires sont également populaires. Avec eux, le jardin de devant aura l'air bien même la nuit. Et si vous placez une table avec quelques chaises, vous pouvez organiser des soirées romantiques.

Les lampes sont assez diverses, de sorte que vous pouvez jouer avec la lumière de différentes manières. En plus des lampes classiques, il peut être différents pots de lumière et d'autres choses.

Comment construire une clôture pour vous-même à partir d'une clôture

Comme déjà mentionné, la clôture de la clôture est l'une des options les plus courantes pour la clôture. Cela est dû au fait que, malgré sa simplicité dans la fabrication, il semble assez élégant et beau. En outre, il coûtera beaucoup moins que les options forgées en métal.

Donc, pour commencer à créer une clôture, vous aurez besoin de l'ensemble de matériaux suivants:

  • Barres avec une section de 10x10 cm;
  • Taille du Conseil 2,5х8 cm;
  • Rigels (barres horizontales pour la fixation de la clôture) 40x100 mm.
Important! Le nombre de matériaux est déduit de la superficie totale du site.

Mais en plus des matériaux, un certain ensemble d'outils est nécessaire, sans lequel une clôture ne sera pas créée. Arsenal ressemble à ceci:

  • Pelle;
  • Perceuse ou tournevis;
  • Saw;
  • Vis autotaraudeuses, boulons et écrous;
  • Mélange pour le bétonnage;
  • Charnières pour la porte

La première étape est l'installation de poteaux, qui tiendra toute la clôture du jardin de devant. Pour ce faire, à la même distance les uns des autres, de petites fosses sortent (à partir des coins). Les trous reçus sont insérés dans les pôles et remplis d'un mélange de béton.

Astuce! Pour s'assurer que le support de clôture est plus fiable, il est recommandé d'utiliser des ancrages métalliques.

Après cela, les boulons sont fixés entre les poteaux, auxquels les autres planches sont fixées à leur tour.

La clôture de la clôture est prête et la matière est laissée pour un petit - à traiter avec des moyens spéciaux et à peindre. Pour protéger la clôture pendant longtemps et a été protégé contre les effets de la moisissure et de divers champignons, la surface doit être recouverte d'une couche de composants appropriés. La peinture peut être appliquée seulement après cela. En passant, il est souhaitable qu'il soit basé sur des résines alkydes et des pigments minéraux. Ensuite, la clôture du jardin de devant sera non seulement protégée de manière fiable de divers facteurs externes, mais sauvera également son caractère naturel.

Sélection de plantes pour le jardin de devant

L'étape la plus importante de l'aménagement du jardin de devant est peut-être le choix des plantes. Après tout, en les choisissant correctement, vous pouvez profiter de presque toutes les saisons (sauf en hiver) en appréciant les plantes à fleurs. Mais à part cela, il est nécessaire de prendre en compte d'autres nuances.

Tout d'abord, vous devriez donner la préférence aux plantes vivaces et à fleurs. Décorez également le site avec divers arbustes. Les plus populaires sont: le genévrier ordinaire, l'épine-vinette et d'autres. Séparément, il est possible de noter le buis à feuilles persistantes.

Lors de l'arrangement de l'intrigue avec des arbres, il convient de prêter attention à l'espèce d'estampage, autour de laquelle vous pouvez asseoir diverses fleurs brillantes, par exemple, feuille d'érable.

Lors du choix des couleurs, il sera judicieux de planter ces variétés qui fleurissent à des moments différents. Par exemple, déjà en avril, vous pourrez admirer des myosotis, des altos, des marguerites et autres. En mai, ils sont remplacés par des jonquilles. Et dans les premiers mois de l'été, l'oeillet turc, les pivoines, les lys tigrés et les iris sont en fleurs. Dès le mois d'août, les asters et les variétés tardives de chrysanthème décoreront parfaitement le jardin de devant.

Vous pouvez voir encore plus d'exemples de la conception du jardin avant sur cette vidéo

  • Comment faire une cascade avec vos propres mains au chalet

  • Comment faire un étang d'un pneu

  • Comment faire un patio dans le pays

  • Ornements pour datcha par ses propres mains

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 4 = 6

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map