Belles salles + photo

Belles salles + photo

Beaux couloirs dans l'appartement témoignent du goût raffiné des propriétaires, qui prennent soin de l'intérieur attrayant non seulement dans les salles de séjour, mais aussi dans les salles fonctionnelles. Une variété de matériaux de finition et de collections de meubles vous permet de choisir la finition optimale et l'ameublement pour le couloir, en tenant compte de la disposition. A chaque étape de la conception de l'espace, il y a leurs propres caractéristiques, dont l'étude aboutira à un beau design. De nombreuses photos seront un excellent exemple pour leurs propres idées.

Caractéristiques de la décoration intérieure du couloir

La conception de la salle est un processus à multiples facettes. Il commence par la définition du style principal et la sélection de la forme de la gaine. Réfléchissez ensuite à la gamme de couleurs de l'intérieur, à sa correspondance avec la zone de la pièce et au style choisi. Ajustez l'espace et faites l'entrée au maximum le mobilier moderne fonctionnel aidera. Un élément important de la conception est l'éclairage. Les touches finales de la décoration d'un bel intérieur sont l'installation d'accessoires et de décor.

Choix des matériaux

Le facteur clé dans le choix des matériaux de finition sont leurs propriétés de performance, en particulier pour les revêtements de sol et de mur. La décors, si importante pour un beau couloir, est repoussée en arrière-plan.

Critères de sélection de base pour les matériaux de parement:

  • Résistance à l'humidité du revêtement de sol. L'humidité, qui tombe avec les chaussures de rue sur le sol, ne devrait pas causer de déformation ou l'apparition d'autres défauts sur le sol.
  • Force Fiabilité des matériaux, leur stabilité sous influence mécanique permettra de conserver longtemps le beau design du couloir. Les exigences sont pertinentes pour le revêtement de sol et de mur.
  • Facilité de soin Le couloir est une pièce très polluée, donc l'entretien régulier des surfaces ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Dans ce cas, la résistance des matériaux est évaluée lors de l'interaction avec des agents de nettoyage.
  • Composition sûre. Le désir de tout naturel est naturel, mais pas toujours réalisable. La variété des matériaux artificiels permet de créer un intérieur beau et fonctionnel dans le hall sans perte de qualité. Lors du choix, il vaut la peine d'étudier les certificats de qualité et de s'assurer qu'il n'y a pas de composés toxiques.

L'énoncé de l'exigence est tout à fait réalisable. Un riche assortiment du marché de la construction permettra de trouver des matériaux appropriés qui formeront la base de la conception de couloir belle.

Caractéristiques intérieures

En se concentrant sur le but du couloir et sa charge fonctionnelle, le choix du style est équilibré. Dans la priorité des styles modernes de l'intérieur, où la composante pratique l'emporte. Les formes laconiques peuvent aussi être belles et attirer le regard des visiteurs. Lors de la conception d'un intérieur, il est préférable d'éviter les configurations complexes et une abondance de décor.

La remarque! Une caractéristique distinctive de la conception de couloir est que même un élément décoratif peut être rempli avec une signification pratique et effectuer une certaine fonction.

Arrangement de meubles est accordé une attention particulière, le chaos est ici inacceptable. L'emplacement de chaque sujet est pensé en fonction de la séquence des actions qui se déroulent dans le couloir.

L'intérieur de l'appartement avec un beau couloir montre la photo:

Schéma de couleurs de conception

Il existe plusieurs approches pour choisir le schéma de couleurs pour le couloir. Commençons par le plus populaire - la palette naturelle. La demande de nuances de bois dans un beau couloir est tout à fait naturelle. Même si la base du meuble n'est pas le bois naturel, mais ses dérivés, la plupart des collections se concentrent sur des tons naturels. Par conséquent, la décoration des murs est choisie comme un fond harmonieux de meubles.

L'apparente monotonie des solutions de couleurs lors du choix d'une gamme naturelle est erronée. Donnons seulement un petit pourcentage d'options possibles pour la décoration de meubles, qui se trouve dans de beaux vestibules:

  • Parmi les couleurs très claires, le chêne blanchi et le frêne blanc sont populaires.
  • Le hêtre semble très calme.
  • Un peu plus riche est le noyer doré et milanais, le chêne est léger et aulne.
  • Dans le segment plus foncé, brillant de cèdre, sélection de cerise, noix italienne.
  • L'acajou, le vieil arbre et le wengé complètent la palette.

Si l'on considère l'échelle des nuances, alors en choisissant une couleur de la partie centrale de la gamme, les façades de meubles sont généralement monochromes. Extrêmement impressionnant dans de beaux intérieurs regarder modèles combinés, où une façade légère est encadrée par un cadre sombre. Mais c'est une question de goût du propriétaire du couloir et de ses idées sur le bel intérieur.

Le fond organique pour le mobilier de la palette naturelle sera les murs des nuances suivantes:

  • dans le groupe crème - crème brûlée, mousse de cappuccino et milkshake;
  • semble effectivement fond rose-beige - chocolat au lait ou de cacao avec du lait;
  • Une atmosphère chaleureuse et confortable dans un bel intérieur va créer du caramel;
  • la cannelle, le caramel, les nuances sombres de café avec du lait adapté aux couloirs spacieux et bien éclairés.

Exemples d'intérieurs avec un beau couloir sur la photo:

Ce ne sont pas toutes les possibilités de conception. Les intérieurs, où domine le blanc, se distinguent par la sophistication. Bien sûr, la solution n'est pas pratique, mais avec le bon choix de matériaux avec une maintenance facile, la question du maintien de la pureté vierge ne sera pas aigue.

Souhaitant rendre l'intérieur du couloir non seulement beau, mais aussi original, on peut se tourner vers l'idée de contrastes. Pour un accent choisir différentes nuances. Rechercher efficacement dans la conception des zones locales des couleurs suivantes:

  • jaune riche;
  • Mai verts;
  • bourgogne profonde;
  • ciel bleu ou bleu profond.
Attention s'il vous plait! Les accents lumineux ne devraient pas être beaucoup, les contrastes peuvent être appliqués à la fois sur les façades de meubles, et sur des fragments de murs.

Un bel intérieur de l'entrée est présenté sur la photo suivante:

Texture et forme de décoration

L'atmosphère particulière du couloir impose des exigences particulières à la finition de surface. Pour l'intérieur a longtemps conservé le beau design original, il est important de prendre soin de la résistance des matériaux et de leur conformité aux conditions d'exploitation.

Sol pratique

Pour le revêtement de sol, toute la gamme de matériaux de parement utilisés dans la finition du sol est adaptée. L'exception est le parquet, dont l'aspect présentable est nivelé par la complexité du soin. Considérez les caractéristiques des solutions populaires dans un bel intérieur:

  • Tuiles. Le leader en termes de propriétés de performance. Force, résistance à l'humidité, une variété de collections vous permet de trouver une option organique pour l'intérieur du couloir. La tendance de ces dernières années est la forme hexagonale de la tuile, lorsque l'effet de beaux nids d'abeilles est créé. Pour se sentir à l'aise en marchant pieds nus, avant d'installer les carreaux, il est préférable de s'inquiéter de l'installation d'un système de sols chauds.
  • Panneau stratifié. Pas de manière moins efficace de finir pour réaliser un beau design. La seule restriction est que la zone devant la porte d'entrée est mieux carrelée avec des carreaux.
  • Sous-sol. Solution extrêmement technologique, en raison de la force particulière du revêtement. La limitation sur le choix peut être coûteuse et l'installation compliquée en comparaison avec d'autres matériaux. L'utilisation d'éléments décoratifs dans le processus d'arrangement permettra de créer un design efficace et beau à l'intérieur du couloir.
  • La pierre est naturelle et artificielle, le bois est utilisé lors de la décoration du sol du couloir moins souvent. Un bel intérieur sera fourni, mais, en termes de fonctionnalité, la solution est moins avantageuse.
Conseils! L'étude de beaux intérieurs, il est intéressant de noter que pour un petit couloir, le carrelage réel d'une tuile ou d'un panneau stratifié est important. Cette approche contribue à une augmentation visuelle de la quantité d'espace.

Profitez de la belle conception intérieure du couloir aidera photo:

Murs: une variété d'idées de design

Idées originales pour décorer les murs afin de réaliser un bel intérieur dans le couloir. Chaque méthode a des moments gagnants. Les caractéristiques des idées de design populaires donneront une idée d'une option appropriée pour votre propre couloir.

  • Plâtre décoratif. Obtenir un beau design peut être dû à une texture intéressante de la surface des murs plâtrés ou simplement limité à un sous le reste de la nuance intérieure. Compte tenu de l'objectif du couloir, il est utile d'examiner attentivement les caractéristiques des différentes compositions de plâtre.
  • Coloration Un bel intérieur avec de petits coûts financiers sera fourni. La condition principale - d'utiliser des composés résistants à l'humidité, de sorte qu'il était possible de garder les murs propres dans un beau couloir. Pour concevoir la chambre était impeccable, une préparation minutieuse des surfaces est nécessaire avant de peindre. Même les plus petits défauts sont inacceptables ici.
  • Fond d'écran La manière traditionnelle du design d'intérieur n'a pas perdu sa pertinence. Obtenez un beau design aidera les produits avec une texture ou un motif original. La préférence est donnée au matériau sur une base non tissée ou en vinyle. Un bel intérieur est réalisé en peignant un fond d'écran solide. Dans ce cas, il devient possible de changer l'atmosphère du couloir dans un court laps de temps lorsque la peinture est répétée dans une nuance différente.
  • Panneaux en plastique Ils sont un élément supplémentaire de la conception de couloir magnifique. Habituellement utilisé pour doubler le fond de la surface du mur. Le reste des murs est fait à sa discrétion par l'un des matériaux proposés ci-dessus. Le papier peint, la peinture ou le plâtre décoratif sont également harmonieux. L'essentiel est d'observer la compatibilité des couleurs.

Combinaison des factures et des couleurs dans la conception des murs - une réception de conception populaire dans un couloir magnifique. Extrêmement impressionnant à l'intérieur semble plâtre en combinaison avec une pierre décorative, qui est bordée de coins ou d'autres parties du couloir. Les projets individuels, si l'espace le permet, offrent des plaques de plâtre originales qui se détachent contre le mur au détriment du volume, tout en préservant l'unité de couleur. Finition moulage - une autre technique populaire, qui se trouve souvent à l'intérieur de beaux couloirs.

Beau plafond

Reflétant sur la conception du couloir, il est impliqué que c'est une pièce spacieuse. Par conséquent, lors de la création d'un plafond, il n'y a pratiquement aucune restriction particulière. La couleur est généralement laissée blanche ou quelques tons plus clairs que l'arrière-plan principal des murs. Les matériaux et la forme de la décoration dépendent du style choisi, de la superficie et de la hauteur de la salle. La composante financière de la question est également importante. Envisager différentes approches, de simple et bon marché à plus complexe dans la performance:

  • Coloration De plus, la solution est bon marché, mais le style intérieur minimaliste, qui se caractérise par le laconisme et la simplicité des formes de conception, peut être un argument en faveur de la peinture. Comme dans le cas des murs, la préparation d'une surface idéale est requise. Moins le choix - le manque de la capacité d'installer des luminaires intégrés.
  • Plafond tendu. Une solution pratique pour un beau couloir, qui avec la fonctionnalité a également un haut degré de décoration. Les principaux avantages - juste une installation facile, la possibilité de cacher des défauts mineurs du plafond rugueux, éclairage encastré est disponible, matériaux de haute performance. Défauts critiques là-bas, sauf que le propriétaire du couloir ne considère pas un tel design intérieur magnifique.
    La remarque! Convient pour les couloirs avec des plafonds bas, lors du choix d'un film brillant de couleurs claires, le volume de la pièce augmentera visuellement.
  • Structures suspendues Pour un bel intérieur, vous pouvez choisir des systèmes à un ou deux niveaux. Il est possible d'utiliser une cloison sèche avec des finitions décoratives ultérieures ou une combinaison avec un film de PVC. Les idées de conception pour un beau couloir avec un design suspendu sont infinies. La principale condition d'utilisation à l'intérieur est une hauteur suffisante de la pièce.

Des exemples organiques de la conception du plafond dans un beau couloir plus loin sur la photo:

L'éclairage est l'assistant parfait pour un design harmonieux

Pour réaliser un bel intérieur sans un concept d'éclairage compétent est impossible. Une condition importante de la conception attrayante est une combinaison harmonieuse des dispositifs d'éclairage centraux et auxiliaires. L'éclairage central est rarement représenté par un seul lustre, ce qui n'est clairement pas suffisant pour une pièce spacieuse. Obtenir un couloir lumineux, où il n'y a généralement pas de fenêtre, vous pouvez de plusieurs façons:

  • Un lustre central est complété par des projecteurs, répartis le long du périmètre de la pièce.
  • Effectuer l'installation de 2-4 dispositifs d'éclairage (selon la configuration du couloir).
  • Utilisez de très petites sources intégrées en grande quantité.
  • En tant qu'éclairage auxiliaire utilisant activement des appliques ou des spots. Le choix du modèle dépend directement du style du couloir et de la forme des instruments au plafond. Leur identité est la clé d'un beau design d'intérieur.
  • L'éclairage LED autour des rétroviseurs, les lampes encastrées dans la partie supérieure du placard et même l'éclairage inférieur des meubles sont spectaculaires.

La conception de l'éclairage et le choix de la forme des luminaires dépendent directement de la solution stylistique pour un beau couloir. Dans l'intérieur classique, les formes rondes sont pertinentes, les tendances modernes sont toujours laconiques et l'absence de décor inutile. La Provence, la campagne, le baroque ou le shebi-chic sont très rares dans le couloir, vous pouvez réaliser un beau design dans des formes simples.

Accessoires de meubles

Le nombre et la taille des meubles dépendent entièrement de la zone et de la disposition de la pièce. Pour un bel intérieur était également fonctionnel, lors de l'agencement des meubles respectent l'ordre suivant:

  • Directement près de la porte d'entrée, il y a un support pour les sacs. Dans un espace confiné, il peut facilement remplacer une niche dans le placard ou une étagère sur le cintre.
  • Suivant est une chaussure ou un autre secteur pour stocker des meubles.
  • Cabinet - un meuble multifonctionnel. Selon la taille et la configuration interne, il peut accueillir de nombreux objets dont la présence dans le couloir est nécessaire. Un beau design de l'armoire est réalisé grâce aux façades d'origine. Pour les petites pièces, le modèle actuel de meubles d'angle, qui économise de l'espace avec succès.
  • Le remplacement organique dans un bel intérieur peut devenir un placard avec une façade et un éclairage de miroir.
  • Les populaires sont des poufs pratiques, qui facilitent le processus de recyclage. Choisir un modèle avec une boîte de rangement rend ce meuble encore plus fonctionnel. Les collections modernes offrent des ensembles de meubles, où un siège confortable est intégré dans le kit.

L'ensemble principal pour un beau couloir peut être complété avec d'autres articles à votre propre discrétion, bon, le marché est rempli d'offres avec des meubles modulaires, où il y a la possibilité de variation dans le choix. Poitrine, piédestal ou stand pour les parapluies - tout dépend des besoins des locataires de l'appartement.

Accessoires et décor utiles

L'intérieur du magnifique couloir ne peut être imaginé sans miroirs. Habituellement, ils sont intégrés dans l'armoire ou situés directement à côté de celui-ci.

La remarque! La préférence est donnée aux grandes tailles. Une personne devrait se voir en pleine croissance avant de sortir.

Les photos de beaux dessins sont pleines d'exemples, où l'intérieur du couloir est orné de miroirs de forme inhabituelle ou dans un cadre magnifique. Le deuxième but des surfaces de miroir est d'agrandir visuellement l'espace. Naturellement, un éclairage supplémentaire sur cette partie du couloir est obligatoire.

Rendez l'intérieur du couloir plus agréable et confortable. Il peut devenir un accent lumineux de conception ou presque fusionner avec le plancher. Lors du choix, ils privilégient les matériaux faciles à nettoyer.

Un design compétent permet dans le couloir la présence d'une petite quantité de décor. Des solutions populaires:

  • Photos ou photos sur les murs. Leurs dimensions devraient être proportionnelles à la superficie de la pièce. En priorité, de grandes images où il n'y a pas besoin d'étudier de petits détails. Le sujet de l'image est sélectionné en tenant compte du style de l'intérieur.
  • Une belle fleur sur le sol ou une table de chevet semble attrayante, mais ici, vous avez besoin d'une approche particulière dans l'éclairage.
  • Même un parapluie dans un beau stand effectue simultanément une fonction pratique et décorative.
  • Les étagères latérales de l'armoire peuvent décorer de petits vases ou des souvenirs.

Pour surcharger l'intérieur du couloir avec des éléments décoratifs, en essayant de le rendre plus beau, ça n'en vaut pas la peine. Laconisme et cohérence dans les détails caractérisent le goût raffiné des propriétaires, qui ne chassent pas le glamour extérieur. Le désir de parader sa richesse - Moveton, qui a laissé de beaux intérieurs à la fin du siècle dernier.

Pour soutenir la fonctionnalité du couloir aidera bien sélectionné par des matériaux de texture et de couleur, un mobilier ergonomique, un éclairage de haute qualité et un minimum de décor.

  • Conception d'un antichambre dans une maison privée + photo

  • Un ottoman dans le couloir avec une boîte de rangement

  • Intérieur du couloir dans un style moderne

  • Peintures à l'intérieur du couloir et du couloir

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

67 + = 71

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map