Auvent sur la loggia et le balcon

Auvent sur la loggia et le balcon

Chaque propriétaire de l'appartement avec balcon heureux qu'il ait un espace utile où vous pourrez vous détendre, garder ces choses qui ne peuvent pas être logés dans l'appartement, et la pièce, pour effectuer des réparations mineures et des vêtements secs. Mais souvent il arrive que le balcon soit complètement non protégé et représente une zone ouverte où les précipitations et la saleté de la rue tombent.

Afin de rendre la pièce confortable et pratique à utiliser, vous devez d'abord installer une visière qui protégera le balcon de la pluie et de la lumière directe du soleil, ainsi que des feuilles qui tombent et d'autres débris externes. À ce stade, vous pouvez choisir la conception du chapeau sur le balcon, qui s'intégrer dans la conception globale des locaux et la façade du bâtiment, ainsi que d'organiser les propriétaires d'appartement pour les caractéristiques de prix et de qualité.

Quel est le meilleur: un toit ou une visière

Le toit est toujours une structure massive qui est reliée à toutes les parties du balcon. Le matériau de couverture pour le toit est monté sur une caisse spéciale, qui est installée sur un cadre préparé au préalable.

Auvents et auvents en termes d'installation est beaucoup plus facile que le toit. La visière au-dessus du balcon est fixée au mur du bâtiment avec le côté avant, et la verrière est installée sur les supports prêts. Si le balcon n'est pas situé à l'étage supérieur, il n'est pas nécessaire d'installer le toit, car dans son rôle peut agir comme une plaque située au-dessus du balcon.

En ce qui concerne le coût et la quantité de matériaux pour l'arrangement, la visière sur le balcon gagne de manière significative, et elle peut également être réalisée indépendamment. Si une décision est prise pour l'installer, il est nécessaire de choisir le design qui mettra l'accent sur la beauté du balcon et s'intégrera harmonieusement dans la façade du bâtiment.

Variété de types de pics

La fonction principale de la visière, bien sûr, est de protéger le balcon, mais personne n'a annulé les qualités décoratives, donc vous devriez considérer les principaux types qui peuvent être installés sur votre balcon:

  • Visière sur le balcon d'une construction monopoutre. Il s'installe facilement et les matériaux pour cela n'ont pas besoin de beaucoup, on peut utiliser les restes de toiture ou de finition en polycarbonate. Un plastique solide peut également être utilisé, ce qui est très pratique et facile à traiter.
  • Modèle de pignon mieux résister aux rafales de vent que la précédente. C'est un triangle équilatéral, à cause duquel il ressemble à un toit. Il est parfait pour les grandes tailles. Pour une plus grande déco, une telle visière peut être décorée sur les bords avec des éléments forgés. Pour son toit, tout matériau de couverture peut être utilisé.
  • Construction cintrée de la visière. Il enlève immédiatement les précipitations du balcon et semble extrêmement impressionnant. Surtout qu'il est beau, s'il est fait de polycarbonate transparent.
  • Couverture de dôme sur le balcon est principalement installé sur les derniers étages et se réfère à une structure complexe, donc pour son érection, il est préférable de se tourner vers des professionnels qui vont effectuer le travail correctement et qualitativement. Ils font de telles visières plus souvent à partir de polycarbonate de différentes nuances.
  • Type de visière "Marquise". Cette visière est une tente, qui est solidement fixée au cadre. De tels modèles sont connus depuis longtemps, mais maintenant ils ont commencé à être équipés d'un entraînement électrique pour ouvrir et fermer la tente. Le mécanisme lui-même est fixé au mur et, si nécessaire, utilisé pour son usage prévu.

Pour installer une visière sur le balcon est le meilleur sur les derniers étages, au-dessus des fenêtres ou d'un porche. "Marquise" est faite de solides toiles acryliques de couleurs vives. La texture du matériau peut être lisse ou perforée.

Auvent auto-fabriqué sur le balcon

Comme déjà mentionné, il n'y a pas de difficultés particulières lors de l'assemblage de la visière sur le balcon, il est donc tout à fait possible, si les matériaux sont disponibles, de l'installer.

Matériel pour visière

Pour le cadre, en règle générale, un tuyau profilé ou des barres de bois sont utilisés. Le toit peut également être fait de matériaux divers, parmi lesquels les positions principales sont occupées par:

  • Ardoise Ce matériau connu depuis longtemps, mais pas aussi décoratif que moderne, mais protège de manière fiable le balcon contre les fuites. Il est durable et résistant à divers types d'influences atmosphériques et de changements de température.
    Important! L'ardoise a une faible conductivité thermique, ce qui maintient un microclimat optimal dans la pièce, quelles que soient les conditions météorologiques.
  • Ondulin - un matériau proche dans la composition et l'apparence de l'ardoise, mais ne contenant pas d'amiante. Ondulin est disponible dans différentes nuances, est plus flexible et tolère toutes les influences atmosphériques, et n'est pas non plus sensible au développement dans la structure des micro-organismes qui détruisent la structure.
  • Feuille profilée. Grâce au revêtement de zinc et à la couche de polymères, les plaques profilées résistent à la corrosion. Ils sont également résistants aux influences extérieures, y compris mécaniques. La feuille est capable de supporter une charge décente grâce à sa structure ondulée. L'avantage est également que le choix de la couleur est très varié et qu'il est possible de choisir exactement la couleur qui conviendra dans chaque cas particulier.
  • Type de nid d'abeilles de polycarbonate. Ce matériau est assez solide, mais il ne résistera pas aux contraintes mécaniques, mais il est tout à fait approprié pour faire une visière sur un balcon.

Algorithme pour l'installation d'une visière

Tout d'abord, vous devez décider des matériaux pour la fabrication et préparer tous les outils nécessaires. Leur liste comprend un bulgare ou une scie à métaux, conçu pour travailler avec du métal, un dispositif de soudage, des outils de dessin, un poinçon, un pinceau, du papier de verre, un tournevis. Parmi les matériaux nécessaires: monture de tube profilé, amorce de métal et revêtement d'émail et d'ancrage de la feuille de polycarbonate de type à cheville d'expansion, et les vis de toiture tarmoshayby, le profil d'étanchéité pour le traitement des extrémités.

Après toutes les préparations nécessaires ont été faites, il est nécessaire de déterminer la forme de la future visière et de faire des mesures. Après avoir déterminé, vous devez faire un croquis sur papier avec les dimensions.

Important! La visière doit être légèrement plus grande que le balcon lui-même, de sorte que les précipitations ne s'écoulent pas vers le sol, mais vers le bas.

L'installation est réalisée selon l'algorithme suivant:

  1. À partir des tuyaux, les pièces sont coupées qui correspondent aux mesures et sont pliées dans la forme désirée.
  2. Les éléments sont soudés ensemble.
    Important! Avant de revêtir le cadre d'un apprêt, percer des trous dans les tuyaux pour fixer le cadre au mur.
  3. Les sites de soudage et le reste de la surface sont poncés et recouverts d'un apprêt métallique. Le cadre est laissé sécher complètement.
  4. Le cadre est fixé au mur légèrement au-dessus de la porte à l'aide de chevilles d'espacement et d'ancrages installés dans des trous pré-préparés pour eux.
  5. Découper l'ébauche de la matière de couverture, correspondant aux dimensions et attaché à la trame à l'aide des vis de toiture et des puits thermométriques.
  6. Sceller l'espace entre le mur et la visière avec un scellant, peindre toutes les parties métalliques avec de l'émail et installer sur les extrémités du profil de finition.

Conseils! Si les plans ont d'autres vitrages du balcon, alors la partie supérieure de la visière peut être recouverte d'un chauffage, qui est fait en plastique. Peut également être arrangé et insonorisation balcon visière.

Pour la construction du cadre peut être utilisé et des barres de bois, mais ils doivent être traités avec des antiseptiques avant l'installation. L'inconvénient de ce squelette est que, sous l'influence des différences de température et des phénomènes atmosphériques, il peut être déformé et d'autres réparations de l'auvent du balcon seront nécessaires.

Pour un cadre plus facile et une installation plus facile, vous pouvez utiliser des tuyaux en aluminium, qui doivent également être peints avec de l'émail.

Conclusion

La visière pour le balcon fait partie intégrante de créer une atmosphère confortable et protégée de cette pièce. Vous pouvez le faire vous-même, l'essentiel est de suivre la technologie du travail. Vous pouvez créer une véritable œuvre d'art qui protégera non seulement la pluie et le soleil, mais également la façade du bâtiment.

  • Revêtement du balcon avec doublure

  • Comment personnaliser le balcon de vos propres mains

  • Réchauffer le balcon avec penokleksom

  • Le mieux est d'isoler le balcon

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

9 + 1 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map