Arbor de troncs d'arbres avec ses propres mains

Arbor de troncs d’arbres avec ses propres mains

Les pavillons des troncs d'arbres peuvent être décorés dans une variété de styles, en tenant compte de la conception du reste des locaux, ainsi que des préférences personnelles du propriétaire du site. Analysons différentes variantes de tonnelles, nous allons attribuer leurs caractéristiques distinctives.

Style asiatique

Il correspond à de telles maisons de jardin, qui sont faites dans la direction intérieure chinoise et japonaise. Entre le style il y a une similitude significative, donc certains propriétaires de sites de pays, qui n'ont pas d'expérience dans l'art intérieur, les confondent les uns avec les autres. La raison de cette similitude est que dans l'architecture japonaise, il y a quelques éléments qui sont empruntés à la mode chinoise.

Conseils! Lors de la construction d'un gazebo chinois, une attention particulière devrait être accordée au toit. Il est considéré comme la carte de visite de cette direction intérieure, rend la maison d'été reconnaissable.

Par exemple, la forme du toit peut être choisie sous la forme de quatre ou six faces, créer deux niveaux pour cela. Comme un élément obligatoire pour une telle construction, choisissons les bords pliés au toit créé.

Il est nécessaire de faire attention au fait qu'avec la décoration classique, le bâtiment est décoré avec des images de dragons de fées, ainsi que des lanternes décoratives, complétées par des brosses rouges.

Architecture japonaise

Malgré la similitude avec l'architecture chinoise, il y a dans cette direction intérieure et ses caractéristiques distinctives. Par exemple, il y a des différences dans la conception du bâtiment. La culture japonaise suppose de la retenue, des lignes droites, des couleurs douces, des surfaces lisses. Construire de tels pavillons à partir de troncs d'arbres (photo), puis peindre en brun, noir ou cerise foncé.

Attention s'il vous plait! Le style japonais implique un nombre minimum d'éléments décoratifs.

Par exemple, vous pouvez utiliser des rideaux de lin lisse comme élément décoratif, et sélectionnez des meubles en bois foncé en étendant des oreillers moelleux sur le canapé, de la même couleur que les rideaux.

La tonnelle originale de troncs d'arbres avec vos propres mains, variantes japonaises et chinoises, des conseils utiles pour les débutants, vous trouverez tout cela dans le fragment vidéo

Style de design russe et ukrainien

De telles options pour la conception des vérandas d'été prennent leur origine des 18ème et 17ème siècles. Ils sont semblables à la manière typique des paysans de l'époque.

L'expression "style ukrainien" est considérée par les concepteurs comme une version d'une maison blanche qui a un toit de chaume, et à côté d'elle est une clôture en bois avec des pots et des pots mis dessus. Les professionnels travaillant dans le «style ukrainien» essaient d'utiliser ces caractéristiques brillantes et distinctives de la direction intérieure pour décorer les tonnelles.

Conseils! Pour créer une ressemblance maximale avec le style ukrainien, le toit de la tonnelle est recouvert de paille. Les stalles font de la moitié d'une bûche, démontrant la primitivité de l'architecture populaire.

Certainement, maintenant quelques détails supplémentaires sont apparus dans cette direction intérieure. Par exemple, au lieu de grosses bûches, les planches sont choisies aujourd'hui, ce qui simplifie considérablement la tâche des constructeurs et des concepteurs, en plus de rendre la construction elle-même plus légère et plus aérée.

Attention s'il vous plait! La tendance ukrainienne implique de "jouer autour" des détails. Par exemple, vous pouvez styliser un barbecue ou un barbecue avec un poêle ukrainien, faire une véritable clôture en bois autour du gazebo, en le décorant de plusieurs éléments décoratifs.

Pergolas d'été russes

Cette zone comprend plusieurs variantes de bâtiments d'été. Le style rustique assume la similitude maximale de la véranda d'été avec une cabane paysanne. Considérons ses caractéristiques distinctives un peu plus tard, d'abord nous soulignerons la conception boyard, qui frappe avec une variété de sculptures belles et complexes.

Pour la production de tels arbres, un arbre "rond" ou une barre carrée est sélectionné. La sculpture ajourée est utilisée pour décorer les clôtures et les piliers.

En outre, le style boyard est approprié et sculpté de belles colonnes, ainsi que des lacunes décoratives créées sous le toit. Lors de la décoration de l'espace intérieur de la pièce, les professionnels recommandent de choisir des éléments de décor, similaires à la direction ukrainienne.

Conseils! Dans la véranda boyard au lieu du foyer, vous pouvez créer une imitation d'un vrai four russe.

Le mobilier est préférable de choisir parmi les planches, en ajoutant l'image d'un vieux samovar, belle poterie, de fer.

Design rustique

C'est une sorte de direction de design d'intérieur rustique. Si la Provence est née en France, le pays est apparu en Amérique, alors le style rustique n'a pas une certaine «patrie», c'est une image collective d'un mode de vie rural.

La direction provençale n'implique pas l'utilisation de couleurs vives, elles doivent être pâles, comme brûlées sous les rayons brûlants d'un soleil d'été éclatant.

Conseils! Pour la Provence, couleur prédominante, les professionnels de l'intérieur choisissent le blanc.

Lors du choix des meubles pour la Provence, la préférence est donnée aux meubles en osier léger en rotin naturel ou aux produits qui utilisent l'art du forgeage, en peignant tous les éléments en blanc.

Lors de la sélection de textiles pour la Provence, les experts de l'intérieur recommandent de choisir de beaux tissus qui ont un petit imprimé floral. Par exemple, en Provence des rideaux de lin appropriés, des coussins moelleux pour les meubles, des nappes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également décorer avec des pots de fleurs florales, en plaçant des fleurs de curling en eux.

Conclusion

Quel que soit le style que vous choisissez pour concevoir votre véranda d'été, essayez de prendre en compte tous les détails distinctifs du style choisi. Par exemple, pour la Provence, le naturel et le naturel sont appréciés, et dans les pavillons chinois, ils essaient de créer un environnement luxueux. Toute direction intérieure peut être "diluée" en mélangeant plusieurs styles de design à la fois

  • Arbor de palettes propres mains

  • Comment construire une cave sous une grange

  • Comment construire une tonnelle dans le pays

  • Gazebo dans le style oriental

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

17 − 11 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map