Qu'est-ce que le grillage

Qu’est-ce que le grillage

Rostvertk (à partir de "croissance" - treillis et "verk" - bâtiment) - un design qui met en œuvre une charge uniforme du bâtiment sur des piles ou des fondations.

Rostvertk - histoire et modernité.

Le premier grillage était une grille de grilles sur laquelle le revêtement de sol était posé. Le grillage moderne peut être fait de bois ou de béton. Les bois sont empilés sur un coussin de gravats ou de graviers et utilisés pour construire des bâtiments légers. Le béton est capable de supporter de lourdes charges et est largement utilisé dans la construction civile et industrielle.

grillage

Classification des grils par niveau par rapport au zéro.

Il existe trois types de grillage, selon leur emplacement par rapport à la marque zéro.

  • Grillage élevé, élevé ou élevé. Situé bien au-dessus de la marque zéro du sol ou de l'eau et de s'installer dans les installations portuaires, lors de la construction de bâtiments sur l'eau ou dans les zones humides. Il est soulevé au-dessus du sol et comme suspendu dans l'air, ce qui permet d'éviter d'endommager le bâtiment en cas d'inondation.
  • Grillage surélevé ou au sol. Il est agencé de telle sorte que son sommet soit au top zéro. Parfois, pour sa création, la couche supérieure est enlevée du sol et un sol spécial est posé, résistant au gonflement.
  • Faible recherche de grillage souterrain. Il est utilisé dans la construction de la plupart des bâtiments industriels et des bâtiments. Il est caractérisé par une certaine profondeur en dessous de la marque zéro de la mise en page. Une petite fosse y creuse, dont le fond est couvert de terre, qui ne se dilate pas beaucoup quand elle gèle.

Types de grillage, en fonction des piles utilisées.

Le grillage peut être mélangé sur des pieux finis ou sur des pieux, formés au cours du processus de construction, il existe également une variante de placement des grilles sur des pieux forés.

  • Le grillage sur pieux préfabriqués relie des poteaux en bois spécialement préparés, des tuyaux ou des piliers en béton armé.
  • Le grillage sur des pieux forés est formé par le renforcement et le coulage du béton pendant la construction. Pour créer des pieux, on utilise des tuyaux en métal ou en polymère, à l'intérieur desquels sont installés des raccords métalliques, du sable et des gravats à verser sur le fond, ainsi qu'un film polymère protégeant la base du pieu de l'impact des eaux souterraines. Le matériau pour leur coulage est le béton à haute résistance. Après son durcissement, les piles sont réunies par des grilles, qui sont versées dans le coffrage et renforcées, si nécessaire.

Quelles sont les méthodes de grillage par la méthode d'arrangement?

Il existe différentes options pour créer un grillage. Cela peut être une bande de béton créée par coulée dans le coffrage avec ou sans renforcement, ou il peut s'agir d'une dalle pleine de béton armé reliant des piliers ou des pieux.

Grillage pour les structures légères peuvent être des poutres en bois, reliant les piles elles-mêmes et étant les supports pour les futurs murs de la maison.

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

91 − 88 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map