Tonnelles forgées

La conception extérieure de la maison n'est pas seulement de belles fleurs et des jardins avant. Il devrait être équipé et un endroit confortable pour le repos, dans lequel il est agréable de s'asseoir seul et dans une compagnie amicale. C'est à de tels endroits incluent des tonnelles forgées pour des maisons de campagne, qui sont devenues un attribut indispensable de beaucoup de yards de campagne et de jardins. Une grande variété d'options de conception et la facilité d'utilisation sont loin des seuls avantages d'une telle maison pour la relaxation.

Avantages et inconvénients des tonnelles forgées

Parmi la grande variété offerte par les options sont tous les tonnelles forgées, indépendamment de la conception et de la taille, ont de tels avantages indéniables sur d'autres types de tonnelles:

  • Durabilité Le métal, utilisé comme matériau de construction pour la fabrication, avec des soins appropriés et en temps utile peut durer plusieurs décennies;
  • Sécurité incendie Les pavillons en métal n'ont pas peur du feu et du soleil brûlant. Ils peuvent librement et sans risque équiper un endroit pour le barbecue, sans crainte pour l'intégrité de la conception tout en étant constamment à l'intérieur du barbecue;
  • Facile à entretenir et à utiliser. Avec la protection opportune du gazebo contre la corrosion et la peinture régulière, le travail de réparation peut être pratiquement non requis, et le soin n'est pas difficile. Pour la peinture, l'émail alkyde simple peut être utilisé, et sa couleur est choisie en fonction des préférences;
  • La fondation Les exigences pour la surface sur laquelle le gazebo sera installé sont minimes. Ce peut être une pelouse, un oreiller de sable-gravier, une plate-forme en béton. En tant que fondation, le type d'inondation de la fondation et les supports de béton enfouis dans le sol ou les pieux vissés peuvent être utilisés;
  • Une variété de solutions de conception et la possibilité d'installer sur votre site une version d'auteur, faite sur votre propre croquis;
  • La possibilité d'utiliser non seulement comme un lieu de repos et de réception des invités, mais aussi comme un bel endroit pour organiser des cérémonies;
  • La polyvalence, qui permet au gazebo de devenir une addition originale à n'importe quel paysage de datcha;
  • La possibilité de combiner avec d'autres matériaux. Toute tonnelle forgée peut avoir différents matériaux dans la construction, son toit peut être en plastique, et sur les côtés il peut y avoir des inserts en bois. Le fer est combiné avec toutes sortes de matériaux.
  • Le prix La tonnelle peut être à la fois élite budgétaire et coûteuse, tout dépend du montant que l'on prévoit d'y consacrer.

Mais la tonnelle forgée a quelques inconvénients, parmi lesquels on distingue:

  • Chauffage au soleil. Le métal peut être chauffé à des températures élevées, lorsqu'il est exposé à la lumière directe du soleil, ce qui augmentera considérablement la température à l'intérieur. Mais cette lacune a un moyen simple et commode de l'éliminer: installation près des arbres qui donneront une ombre ou un débarquement le long du périmètre des plantes grimpantes et des arbustes, qui, en tressant les murs, couvriront l'espace intérieur du soleil;
  • En raison de l'abondance de l'humidité et le manque de revêtement protecteur, le métal peut rouiller, de sorte que dans le travail annuel sur l'entretien et le soin devrait inclure le traitement du cadre avec des composés anticorrosifs;

Ces lacunes peuvent être rapidement éliminées, en utilisant l'un des avantages qui rendent les tonnelles forgées populaires et populaires.

Variété de tonnelles forgées

Les concepteurs de gazebos Cowboy sont divisés en trois types principaux:

  • Belvedere. C'est une structure qui a une forme arrondie, qui est le plus souvent installée dans le jardin sur une petite colline. Ils se distinguent par la rapidité d'installation et la possibilité d'utiliser une toiture faite de divers matériaux (métal, polycarbonate, etc.).
  • Altanka. Ils sont situés principalement dans des espaces ouverts, entourés de verdure d'été. Le plus souvent, ces bâtiments sont conçus pour fonctionner en été, en évitant les rayons du soleil brûlant.
  • Pergolas. De telles conceptions se distinguent par le fait que, grâce aux murs en treillis, on y trouve une végétation abondante. Le type le plus commun d'une telle tonnelle est la construction arquée.
Important! Un tapis de plantes à fleurs, tressant un tel gazebo, non seulement sauve du soleil, mais donne aussi la fraîcheur des feuilles ombragées, remplit l'air d'un arôme floral et de parfum.

Structurellement, les tonnelles forgées peuvent être de ce type:

  • Hangars ou pavillons. De telles constructions pour l'installation exigent l'installation d'une base stable pour fixer solidement la structure. De tels pavillons forgés peuvent être utilisés toute l'année.
  • Huttes. De tels modèles se distinguent par l'élégance et le raffinement extérieurs. Ses murs et plafond comprennent le tissage de fils d'éléments minces, qui, en raison de la proximité les uns aux autres forment une structure fermée.
  • Pavillons-fleuristes. Un trait distinctif de telles structures est la présence de supports spéciaux, le long desquels les plantes grimpantes poussent.
  • Rotonde. Ces structures sont généralement situées près des plans d'eau et des sources d'eau, sur une fondation en pieux ou en colonnes. D'autres espèces, ils se distinguent par la présence de marches et d'un toit en dôme.

Tous les types de constructions peuvent être réalisées à la fois de type ouvert et fermé, avec un logement à l'intérieur des bancs, des tables, il peut s'agir de tonnelles forgées avec barbecue à l'intérieur, de formes diverses et de tissage. Tout dépend des préférences du client.

Important! Les constructeurs professionnels recommandent d'installer une tonnelle de n'importe quel type sur une fondation pré-montée. Cela va renforcer la conception et prolonger sa durée de vie.

Les tonnelles forgées, dont les photos sont présentées ci-dessous, impressionnent par leur élégance et leur originalité.

En tant que matériau pour le gazebo, des métaux tels que le fer, le cuivre ou l'acier peuvent être utilisés. Cela affectera les caractéristiques du bâtiment et son prix. C'est dans ces métaux, avec une teneur allant jusqu'à 13% de carbone, qu'une rigidité optimale est atteinte, permettant la création d'éléments artistiques.

Important! Les tiges de forgeage impliquent l'utilisation de profil rond et carré, ainsi que l'estampage de feuilles et de matériaux en feuille lors de l'utilisation de la technologie des machines-outils.

Pour le traitement manuel, seules les feuilles d'estampage sont exclues de l'application.

Pour créer un tel belvédère, vous devez avoir une expérience de travail avec des structures métalliques et des équipements spécialisés, il est donc plus facile et plus correct de confier cette activité à des professionnels.

La vidéo présente une variété de tonnelles forgées

Pour votre site, villa ou maison privée, un tel belvédère forgé ne sera pas seulement une décoration unique du paysage, mais un lieu de repos fonctionnel et pratique, où vous pourrez passer votre temps dans le cercle familial.

  • Reposer les zones dans la maison de campagne avec leurs propres mains

  • Projet gazebo avec barbecue + dessins avec dimensions

  • Cave de terre

  • Maisons de campagne pour chalets d'été

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

+ 41 = 44

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map