Consommation de papier peint liquide pour 1 m² M

La préparation pour la réparation implique la préparation d'estimations de coûts pour les matériaux de base, il est donc plus facile de tenir des registres et de planifier le travail. Ne pas vraiment vouloir rester avec le surplus, ou courir, se précipiter à la recherche de la bonne marque ou de la couleur du papier peint. Le coût du papier peint liquide, probablement l'un des plus difficiles à prédire les indicateurs, trop à considérer et à fournir.

Comment comptabiliser tous les coûts de papier peint liquide

Dans la réparation, il existe de nombreuses situations associées à l'utilisation de matériaux en vrac ou liquides. Et presque tous ont une certaine méthodologie de calcul. Une exception est le plâtre décoratif et le papier peint liquide connexe. Pourquoi est-il difficile de calculer la consommation du mélange par 1 km2? mètre? une couche de matériau trop mince appliquée sur la paroi, son épaisseur peut varier sur chaque mètre carré des parois de 40 à 50%, en fonction de la préparation aux parois de revêtement par pulvérisation.

Pour évaluer ou calculer correctement le nombre de fonds d'écran et la quantité de documents requis, vous devez d'abord prendre en compte plusieurs facteurs importants qui affectent considérablement la consommation de la solution dans chaque cas spécifique:

  • La densité de la solution de brassage, comment bien préparé la consistance correspond à la consommation optimale par mètre carré;
  • Procédé d'application d'un mélange de papier peint sur la surface des parois, pour un rouleau en mousse avec une spatule, le débit par mètre carré. sera plus élevé que si vous utilisez un nébuliseur pneumatique;
  • La complexité de la géométrie des murs. Sur la courbe et le flux de surface non préparée de papier peint liquide peut augmenter de façon spectaculaire, même dans une petite zone d'un ou de mélange à deux papier d'écoulement mètres carrés peut dépasser la quantité de matériau mur entier pris;
  • L'expérience et la compétence pratique de l'application d'un certain type de papier peint liquide.
Pour information! Souvent, le débit de la solution de décoration liquide est l'un des niveau de compétence de la performance tapissier, donc si vous décidez d'appliquer l'auto papier peint liquide, la consommation de matières par mètre carré sera d'au moins 20 à 30% plus élevé que dans des conditions égales.

Dans ce cas, il sera plus correct si le papier peint est pulvérisé avec un spray pneumatique. Cette méthode donne une distribution plus uniforme de la solution de papier peint liquide sur chaque mètre du mur, réduit le stress physique et augmente la productivité. Un mètre carré. pulvérisateur mural traité trois fois plus vite que si vous appliquez le rouleau de papier peint, et pour le fond d'écran sont appliqués un ordre de grandeur plus rapide.Dans deux à trois heures avec un spray peut facilement faire surface les murs d'un salon de 40 mètres carrés. avec moins d'effort physique.

Aux inconvénients du pulvérisateur peut être attribuée la nécessité de son ajustement constant et de l'injecteur de solution de pulvérisation de contrôle de qualité. En outre, le pulvérisateur lui-même doit être nettoyé et entretenu périodiquement, et le papier peint dans le réservoir doit être changé.

Par exemple, un paquet de papier peint liquide de coton sec, pesant 1 kg, est suffisant pour pulvériser 6-7 mètres carrés. mètres. Si vous travaillez avec une spatule et un rouleau, la même quantité de solution est suffisante pour un maximum de 4-5 mètres carrés. Malheureusement, la méthode mécanisée d'application d'une solution de papier peint est difficile à utiliser sur des murs présentant un grand nombre de défauts, ou dans les zones de transition d'une porte à angle de fenêtre. Dans de tels cas, la consommation de masse de papier peint augmente au niveau d'une méthode manuelle d'application du matériau, et si nécessaire, la fixation de défauts sur le mur sans spatule est indispensable.

Méthode pour déterminer la consommation de papier peint liquide

Calculer la consommation d'une solution de papier peint liquide de deux manières principales: selon les normes du fabricant de papier peint et la mesure pratique de la norme du matériel consommé par mètre carré. murs spécifiques au compteur. Dans le premier cas, vous pouvez estimer approximativement les coûts d'une marque particulière de papier peint liquide et calculer le coût des matériaux pour effectuer le travail sur papier peint liquide. Dans le second cas, vous pouvez calculer exactement le nombre de paquets requis.

La manière théorique de déterminer le besoin d'un matériau

La plupart des entreprises qui produisent ou vendent toutes sortes de matériaux de construction, offrent pour calculer le nombre de paquets de mélange sec, en utilisant une calculatrice en ligne d'aide. Pour ce faire, il suffit d'entrer dans les données de mesure de la salle de calcul et une marque de papier peint liquide. Le programme lui-même donner des détails sur le nombre de paquets de papier peint liquide doit, sur la base de leurs données sur la consommation d'un type particulier de parois de smesina et méthode d'application. Ceci est pratique, mais de l'expérience, nous savons que la précision du calcul peut varier considérablement, il est donc souvent les acheteurs sont réassurées en augmentant le volume des emballages achetés pour au moins 10%, ce qui, en fait, besoin de vendeurs de matériaux de construction et des calculatrices en ligne propriétaires.

Plus précisément, vous pouvez calculer combien de matériel est nécessaire si vous utilisez des données sur le débit par mètre carré. mur de compteur, indiqué sur l'emballage du papier peint liquide. En règle générale, les entreprises donnent des informations moyennes sur la consommation de papier peint liquide sur 1m2 ou, en fonction de la surface couverte, avec une solution de 1 kg du mélange, résumée sous forme de tableau. Connaissant la quadrature des murs et le poids d'un colis, vous pouvez facilement calculer les coûts et la quantité estimée de mélange de papier peint.

Moyen pratique de déterminer la consommation de papier peint liquide

Les données théoriques sur le taux de dépense estimé ne sont pas toujours fiables et adaptées au travail pratique, elles aident plutôt à estimer le niveau des coûts de réparation et d'application de masse de papier peint. Les exigences réelles du matériau peuvent différer, par conséquent, pour des catégories coûteuses de revêtement décoratif, toujours contrôler le pétrissage et l'essai d'application de masse de papier peint à la surface.

Le moyen le plus simple est de le faire dans une pièce séparée, où le plâtre de qualité et de texture correspond à la surface sur laquelle la décoration est destinée:

  1. Sur la surface libre, une bande de 70 à 100 cm de largeur, du plafond au plancher, est divisée en trois parties;
  2. Nous préparons la solution d'essai pour 200-300 grammes de mélange sec et la pesons sur une balance avec une limite de pesée de 1 kg;
  3. À l'aide d'un plateau et d'une spatule, remplissez la troisième partie de la surface marquée avec du plâtre liquide de la manière la plus commode et la plus arbitraire possible. Nous mélangeons le mélange avec une spatule;
  4. Calculez la quantité de mélange utilisé. Pour ce faire, nous mesurons la superficie avec le plâtre enduit et déterminons la perte en fonction des résultats de la re-pesée du récipient. Si le débit reçu dépasse le débit moyen indiqué sur l'emballage, il est nécessaire d'analyser la situation et de comprendre les raisons du dépassement de crédit;
  5. Nous réappliquons le mélange sur la surface de marquage restante de la zone d'essai, en essayant de minimiser la consommation de la solution et de maintenir la qualité requise de la couche. Encore une fois nous déterminons l'indicateur moyen de la perte de la masse de papier peint, et si la valeur diffère de la norme de pas plus de 10%, nous supposerons que nous avons choisi la technique d'application correctement.

Le fonctionnement d'un atomiseur pneumatique est régulé de la même manière. Mais, contrairement à la méthode précédente, le principal problème du réglage du débit exact est la sélection correcte de la consistance de la solution et de la pression de l'air de service dans le système de gicleurs.

Conclusion

Malgré les assurances des fabricants de papier peint liquide que la masse peut être appliquée directement sur une surface non préparée, ceci est strictement déconseillé. Au minimum, il est nécessaire de niveler la géométrie avec du mastic et d'apprêter la surface avec un composé spécial, qui empêche le vieux plâtre de tomber. Dans ce cas, la consommation de la composition de papier peint ne dépassera pas la norme moyenne indiquée sur l'emballage.

  • Puis-je peindre le papier peint

  • Papier peint papier collant avec vos propres mains

  • La texture du plâtre décoratif

  • OSD wallpaper autocollant

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

50 − = 49

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map