Chien de bouteilles en plastique

Les propriétaires de zones suburbaines réfléchissent tôt ou tard à la conception d'un paysage. Des éléments de décor coûteux sont disponibles pour quelques-uns, mais il est également intéressant de décorer le territoire sans coûts financiers importants. Les bouteilles en plastique viendront à la rescousse, le champ de leur application est quasi illimité.

Variété de modèles de chiens

Indépendamment du but de la datcha, que ce soit comme lieu de repos ou comme infirmière, la question de l'aménagement paysager ne peut être écartée. Les bricolages amusants faits de bouteilles en plastique attireront l'attention des enfants et amuseront les adultes. Le processus de fabrication lui-même favorise l'unité des générations et un passe-temps intéressant.

Après avoir décidé de décorer le site avec une figurine de chien, il faut d'abord déterminer l'emplacement et la taille. Un petit espace ouvert est en mesure de décorer un frais nain à partir d'une bouteille en plastique. Pour les grands territoires, il est préférable de choisir un modèle de chien plus élevé, et le matériel nécessaire sera plus important.

Il y a beaucoup d'options pour décorer les chiens sur la base de bouteilles en plastique. Donnons quelques exemples. En les prenant comme base, vous pouvez améliorer le modèle en ajoutant votre savoir-faire.

C'est aussi simple que de faire un museau drôle d'un chien à partir de deux fonds de bouteilles en plastique. Détails supplémentaires - les oreilles, tous les éléments sont fixés ensemble avec une colle fiable qui résistera à la pluie et au gel. Les peintures sont choisies pour les travaux en plein air, les chiens très esthétiques, décorés avec des peintures acryliques. Ensuite, tout dépend des inclinations artistiques de l'artisan. Les yeux et le bec pour un chien en plastique peuvent être achetés dans un département spécial pour l'artisanat, ramasser des boutons intéressants, décorer avec un marqueur ou des peintures.

Il est extrêmement facile de compléter la conception du paysage avec la mini-plate-bande d'origine, qui simule le teckel. Afin de ne pas déranger avec la peinture, une bouteille en plastique de couleur brune est prise pour l'artisanat.

L'ensemble du processus comprend quatre étapes:

  • Un trou rectangulaire est coupé pour le remplissage du sol.
  • Au fond, il est recommandé de faire des trous afin que l'excès d'humidité ne s'accumule pas.
  • Les yeux sont indiqués.
  • Le chien est attaché avec des oreilles de la deuxième bouteille en plastique.

Si vous voulez améliorer le modèle, le taux peut être complété avec des jambes courtes. Leur fonction est assurée par des tuyaux en PVC ou des flacons de bouteilles en plastique de 0,5 litre.

Les personnages créatifs aiment l'idée suivante d'un chien futuriste.

Choisissez ce que vous préférez et commencez à créer.

Faire un caniche

Arrêtons-nous en détail sur la version compliquée du caniche. Un tel chien de bouteilles en plastique avec ses propres mains prendra un peu de temps libre. Mais le résultat fera longtemps plaisir aux visiteurs de la datcha.

Commençons le processus:

  • Le corps du chien est recueilli à partir de trois bouteilles d'une capacité de 5 litres. Sur deux exemplaires, seul le cou est coupé, dans le troisième reste le milieu sans le bas et la partie supérieure. Cette pièce relie les deux précédents.
  • Toutes les pièces sont fixées ensemble avec des vis auto-taraudeuses, la longueur totale du corps du chien est d'environ un demi-mètre.
  • Trous préparés pour les pattes. Pour eux, un fil solide à deux fils est pris, la longueur de chaque pièce est mesurée avec une marge du calcul: la longueur de la patte est de 45 cm plus 20-25 cm pour le passage à travers la bouteille en plastique et la fixation subséquente.
  • Les pattes du chien sont enveloppées d'un tissu isolant de 5 mm d'épaisseur, conçu pour isoler le sol. Dehors, toute la pièce est soigneusement fixée avec du ruban adhésif, ce qui vous permettra de coller aux vis autotaraudeuses lors des étapes suivantes.
  • Du bas des pattes du chien, le fil à deux fils est déconnecté et plié dans des directions différentes.
  • Donner au chien un contour crédible aidera à affiner les pattes en haut. Pour ce faire, une bouteille en plastique de 1,5 litre est coupée au fond, tout le reste est coupé en deux. La partie avec un col est attachée à la patte du chien dans la région de l'articulation du genou, la partie supérieure est fixée avec des vis autotaraudeuses sur le coffre des bouteilles en plastique.
  • Ces actions sont dupliquées sur les pattes avant et arrière du chien.
  • Le cou du caniche est formé d'une bouteille en plastique de 2 litres, dans laquelle le cou est coupé. Le fond est situé en haut dans la région de la future tête, la partie supérieure découpée est fixée par des vis au corps.
  • Pour la tête du chien aura besoin d'une autre bouteille en plastique, qui coupe la partie médiane. Les éléments sont assemblés de telle sorte que la plus petite pièce est incluse dans la plus grande. Traditionnellement, les détails sont fixés avec des vis et installés sur le tronc avec le cou.
  • Une petite bouteille en plastique de produits laitiers remplira la fonction du cadre pour la queue du chien.
  • C'était à mon tour d'attaquer la fourrure de l'animal.
    La remarque! Si vous voulez régulièrement baigner le chien, en éliminant la poussière et les débris, vous pouvez choisir un plastique blanc pour la laine. Il est beaucoup plus pratique de décorer la laine à partir de bouteilles brunes.
  • L'essence du processus: d'abord des produits en plastique sont des bandes coupées, puis chaque pièce est coupée en bandes étroites, ne pas atteindre le bord pendant quelques centimètres. Les parties sont soigneusement amenées au gaz de sorte que les bandes étroites enveloppent le cercle, imitant la laine du caniche bouclé.
  • Le caniche est cousu sur le bas de la patte. Chaque nouveau harnais en laine masque avec succès le point d'attache du précédent.
  • Une autre bouteille de 5 litres est nécessaire pour couper les oreilles du chien, qui sont également recouvertes de laine de plastique des deux côtés. Ensuite, ils sont fixés sur la tête avec de longues vis autotaraudeuses.
  • Au stade final, le museau du chien est formé. Le nez peut être construit à partir du fond de la bouteille, peint en noir. Yeux - boutons noirs sur la tige, pré-attachés avec du fil.

En version complète, un beau caniche mesure 90-95 cm de hauteur et, si désiré, peut être bicolore en soulignant la poitrine, le bout de la queue et la partie inférieure des jambes.

A ce travail est terminé, un séjour agréable!

  • Girafe de bouteilles en plastique

  • Perroquet de bouteilles en plastique avec leurs propres mains

  • Lys de bouteilles en plastique avec leurs propres mains

  • Papillon d'une bouteille en plastique avec vos propres mains

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

8 + 2 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map